Notre offre

Que vous soyez déjà mémorialiste ou en cours de stage, le mémoire d’expertise-comptable représente un investissement important en temps et en énergie et reste l’épreuve la plus redoutée par les candidats au diplôme d’expertise-comptable.

Pour les mémorialistes, nous proposons un coaching simple, moderne et efficace, en mettant à votre service plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’expertise-comptable et du commissariat aux comptes. Le coach est également présent dans les instances de la profession et est examinateur à l’épreuve de la soutenance du mémoire d’expertise comptable (Jury national).

Chaque demande étant spécifique, une proposition « sur-mesure » vous sera faite dès le 1er contact, de manière détaillée en fonction de vos réels besoins, de vos appréhensions par rapport à l’épreuve, et en fonction de votre expérience et de votre état d’avancement.  Nous nous adaptons à votre rythme, mais nous pouvons proposer un calendrier d’établissement des travaux si cela correspond à votre mode de fonctionnement.

Notre fonctionnement est très souple, dans le mesure où les échanges peuvent se faire par emails et/ou par téléphone au choix du candidat. Notamment, les envois de documents se feront par email. Nous assurons une réactivité et une grande disponibilité, afin de nous adapter à l’organisation et aux contraintes du candidat.

Nous proposons 7 offres adaptées à vos besoins, allant chacune de 900 à 2 400 euros (offre la plus « complète »), et qui sont détaillées dans le menu déroulant de la page « Notre offre ».

Si vous êtes un particulier, vous pouvez, sous certaines conditions, déduire 50 % de nos honoraires de vos impôts, car nous disposons de l’agrément des Services à la Personne (article 199 Sexdecies du Code Général des Impôts).

Pour les stagiaires, qui n’en sont pas encore à l’étape du mémoire, nous proposons une assistance à l’élaboration des rapports semestriels. Cette offre est détaillée dans le menu « Vous êtes stagiaire ».

Contactez nous : coachmemoiredec@outlook.fr

LinkedIn : http://www.linkedin.com/pub/coach-m%C3%A9moire-dec/8b/229/962

ou sur Twitter : @CoachMemoireDEC

Viadéo : http://www.viadeo.com/fr/profile/0021ajbopy232iws?readOnly&language=fr&ga_from=Fu:%2Fprofilev3%2F;Fb%3Aprofile-Top-bouton%3BFe%3Apreview%3B

8 commentaires


  1. J’ai choisi la formule complète de coaching sur le mémoire. Je ne regrette pas ce choix!
    Je n’étais pas en avance dans la rédaction et le coach a été d’un très grand soutien.
    Il permet de se mettre une pression positive, dans les moments de relâchement, il rebooste.
    Même sur un sujet qui n’est pas en rapport avec ses domaines de prédilection, ses remarques sont toujours pertinentes. Il sait vers où il faut aller, comment mener sa réflexion…
    Et il est très réactif.
    J’avais totalement confiance en lui et je le conseille à mes amis

    Répondre

  2. J’ai été assisté par le coach afin de rédiger ma notice.
    Le coaching permet d’obtenir une aide précieuse dans la détermination de la problématique du mémoire et nous apporte un recul suffisant et de précieux conseils lorsqu’il s’agit de préparer un plan ou de s’attaquer réellement à la rédaction.

    Je conseille sans hésiter le coach qui est disponible, réactif et très professionnel.

    Répondre

  3. Ce coaching m’a été d’une grande aide.
    Il m’a permis de respecter les délais grâce au planning fixé.
    La rédaction est une étape longue et penible alors se faire accompagner et aiguiller est une force.

    Enfin, je suis soulagée d’avoir obtenu mon diplôme.

    Bon courage à Tous ceux qui entament la rédaction !!

    Répondre

  4. Ce coaching a été essentiel dans la réussite de mon mémoire DEC obtenu en novembre 2016.
    Les précieux conseils et le suivi du coach, tant sur le fond que sur la forme, m’ont sans aucun doute permis d’aboutir à l’obtention de cet examen.
    Il est également important de souligner sa disponibilité, son sérieux et sa réactivité, dans un moment où l’on se sent parfois seul et sans repères…
    Très sincèrement, un grand merci cher confère 😉
    Je vous le recommande sans aucune hésitation !

    Bon courage à tous les mémorialistes.

    Répondre

  5. Ce coaching m’a aidé à mieux me préparer et à tenir les objectifs de la rédaction du mémoire.
    Personne sympathique, disponible et très professionnel.
    Avec son aide, j’ai évolué sereinement vers le dépôt du mémoire. Il a su m’orienter lorsque je m’egarais dans les différentes parties et il a toujours été de bons conseils.
    Je le recommande.

    Répondre

  6. Diplômé de la session de novembre 2016 je ne peux qu’inviter les stagiaires actuels à faire appel aux services que vous proposez. Vous avez été un véritable repère qui m’a permis d’avancer toujours plus loin, pour aboutir à un 13 sur 20 et des compliments du jury lors de la soutenance, tant sur le fond que sur la forme.

    Lors de la rédaction du mémoire nous sommes souvent seul, sans repère ou sans comparaison, vos conseils et votre relecture m’ont permis de me surpasser et d’éviter les erreurs fatales. Merci
    Benjamin

    Répondre

  7. Votre coaching m’a été d’une grande aide.
    Le coaching m’a permis de garder ma motivation et de respecter les objectifs fixés en terme de délai grâce au planning mis en place.
    La rédaction du mémoire est un travail long et intense. Un conseil que je donnerai c’est de la commencer suffisamment tôt afin d’avoir plus de temps pour la relecture et d’éviter le stress de dernière minute.
    Je vous remercie pour votre réactivité et votre disponibilité quant aux différents échanges et aux conseils que vous m’avez apportés.
    Enfin, je suis contente d’avoir validé l’épreuve de la soutenance et d’être diplômée.
    Bon courage à vous qui rédigez. Avec la détermination et la persévérance, c’est possible !!!

    Répondre

  8. Votre coaching m’a permis de rédiger avec plus de sérénité et m’a apporté l’assurance quant à l’objectif à atteindre (une solution cohérente à la problématique posée) et au délai à respecter.

    Bref j’ai validé et la note m’a permis de compenser celle de l’UE de Révision.

    Le conseil que je donnerai est de s’y prendre tôt pour éviter le stress de dernière minute. Votre première partie doit être prête 06 mois avant la date de clôture des inscriptions. Prenez contact avec le coach la semaine qui suit. Ce dernier ne vous donnera pas l’occasion de reporter l’examen pour une autre session.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *