Témoignages

N’hésitez pas à nous laisser ici vos témoignages de satisfaction suite à un coaching réussi.

34 commentaires


  1. Je ne peux que vous remercier pour toute l’aide précieuse que vous m’avez apportée tout au long de la rédaction de mon mémoire.
    C’est véritablement un coaching de « grande » qualité : merci d’avoir été disponible, réactif, ainsi que pour vos remarques/critiques constructives et vos encouragements;

    Merci également pour votre accompagnement durant la préparation à la soutenance : votre méthodologie rigoureuse m’a permis d’exposer de manière concise les apports de mon mémoire.

    Je recommande vivement vos prestations.
    A tous les experts-comptables mémorialistes, foncez !! Vous ne le regretterez pas !!

    Florence

    Répondre

  2. Les deux principaux obstacles que je rencontrais pour me lancer dans l’aventure du mémoire étaient le choix du sujet et la préparation du plan.
    Sur ces deux thématiques, vous avez été d’une aide précieuse et d’une réactivité à laquelle je ne m’attendais pas.
    Je suis très satisfaite de votre aide et des conseils avisés que vous m’avez apportés.
    Je recommande à tous de faire appel à votre expertise.

    Répondre

  3. Bonjour,

    Je vous remercie pour votre coaching efficace, réactif et pertinent.
    Votre expérience est un atout certain, notamment pour la demande d’agrément ; puis dans l’exercice de la rédaction du mémoire.
    J’ajouterais aussi que le fait d’être accompagné est une force importante dans une épreuve ou le mémorialiste se retrouve souvent seul face à ses doutes.

    J’ai personnellement obtenu une note de 15/20 au mémoire.

    Fabien C.

    Répondre

  4. Je vous remercie beaucoup pour votre coaching.
    J’avais les 2 écrits mais il me restait le cauchemar de nombreux candidats,  » LE MEMOIRE « .
    J’avais pris un autre coach il y a plusieurs années, mais il m’avait dégoûté et j’avais donc abandonné. Et puis je me suis remotivé et j’ai fait le choix de prendre ce coach dès la notice. Ainsi, j’ai pu répondre exactement à ce qui était attendu, et j’ai donc eu 4.1 à la première demande d’agrément.
    J’ai ensuite poursuivi mon coaching pour l’écriture du mémoire. L’aide du coach m’a été très précieuse et m’a permis de m’ouvrir sur certains points et apportés des « outils complémentaires » qui m’ont été suggérés par le coach et c’est ces outils qui m’a permis de répondre à la demande  » votre mémoire doit apporter quelque chose à la profession !!! ».
    Enfin, j’ai terminé par un coaching sur la préparation à la soutenance du mémoire qui m’a permis là encore de bien préparer cette épreuve. J’ai également suivi une formation sur la soutenance à l’OEC ce qui m’a permis de faire un présentation « blanche » devant plusieurs personnes. J’ai pu tester avant l’heure, cette épreuve de soutenance avec les outils proposés par le coach.
    Résultat : le jour de la présentation du mémoire, moins de stress car on est bien préparé, et on est sûr dans ce qu’on présente. On sait que le mémoire et la présentation du mémoire répondent à ce qui est demandé. Ainsi, le diplôme est en poche dès la première présentation !!!
    Points retenus du coach :
    – Toujours des avis pour nous faire avancer et nous motiver
    – Très grande réactivité : dès que l’on a une demande ou autres, on a la réponse très rapidement
    – Très efficace : réponse parfaite à la demande de l’examen
    – Malgré mon décalage dans la rédaction de mon mémoire par rapport au calendrier prévu, il ne m’a jamais lâché.

    Merci encore pour votre grande aide,

    Message aux mémorialistes : « N’hésitez pas, prenez ce coach, vous ne serez pas déçu »

    Répondre

  5. Je suis diplômée et c’est grâce à votre coaching pour le mémoire.
    J’ai eu les deux écrits et ensuite j’ai présenté mon mémoire seule. Malheureusement j’ai été éliminée à cette épreuve. N’ayant plus trop confiance en moi, j’ai cherché un coach et j’ai vu votre profil sur LinkedIn
    J’ai surfé sur votre blog et je me suis lancé à être coaché par vous
    J’ai donc représenté une notice avec le même sujet avec votre soutien, j’ai eu un 4.1 et me voilà à nouveau dans la rédaction
    J’ai compris par vos remarques que je ne suis pas allé au bout des choses pour le premier mémoire.
    J’ai pris plaisir à faire mon mémoire
    Vos retours rapides aident également à ne pas perdre le rythme que nous avons pour la rédaction
    Le mémoire étant déposé il fallait passer à l’épreuve de la soutenance, celle que je redoutais le plus
    Votre support et vos remarques sont un plus pour aborder cette épreuve sereinement
    Mon commentaire est un peu long mais tout ça pour vous dire un grand merci
    Le résultat m’a procuré tant de joie ce 22 juin et c’est grâce à vous
    Merci
    À recommander à tous les mémorialistes sans modération

    Répondre

  6. Mille mercis pour votre coaching.

    Après 2 ans d’activité professionnelle hors cabinet d’expertise comptable, je souhaitais tout de même finaliser le diplôme. J’étais donc sans repère, sans lien avec d’ex-candidats. Après avoir choisi mon sujet, j’ai présenté ma notice mais n’ai obtenu qu’un 4.2.
    Totalement découragée, j’ai fait appel au coach pour me donner toutes les chances de réussite. Le 4.1 avec lui n’a été qu’une formalité, même si je lui ai imposé un sujet un peu court et non innovant.
    Pour la rédaction du mémoire, nous avons posé un calendrier pour réussir à présenter la session que j’avais choisie. Ces retours rapides à mes envois et une franchise sur mes faiblesses m’ont permis de fournir un mémoire en adéquation avec les attentes des examinateurs.
    Le coach m’a également proposé la préparation de la soutenance qui permet vraiment de dédiaboliser l’épreuve et de proposer une présentation de qualité de notre mémoire.

    Grâce au coach, j’ai passé l’épreuve avec réussite dès la première fois.

    Répondre

  7. Après un échec à la première soutenance, je souhaitais rebondir et présenter à nouveau le mémoire à la session suivante, ce qui me laissait un mois uniquement pour faire les modifications conseillées par le jury. Du fait de ce court délai et de la perte de confiance suite à cet échec, j’ai fait appel au coach. Ce dernier a été très réactif (lecture et correction dans la semaine), a su pointer les défaillances du premier mémoire et me donner les conseils qui m’ont permis de gagner 4 points et valider l’épreuve à la session suivante.
    Un grand merci!

    Répondre

  8. Merci infiniment pour votre coaching de qualité qui m’a permis, grâce à votre professionnalisme et votre disponibilité, d’obtenir la note de 15/20 à l’épreuve de rédaction et de soutenance au mémoire.

    Répondre

  9. J’en rêvais. Un 14/20 à l’épreuve de mémoire pour un premier passage, c’est grâce à votre coaching efficace, ou plutôt efficient, sachant votre réactivité et la précision de vos conseils. Tout cela m’a beaucoup motivé.

    Avec vous c’est « droit au but » parceque vous savez exactement ce qu’il faut à votre candidat pour intéresser le jury le jour J. J’ai su en profiter et vous en remercie.

    Longue vie à votre coaching.

    Botraire N.

    Répondre

  10. Un grand merci pour ce coaching de qualité, votre réactivité et votre professionnalisme.

    Grace à vos remarques pertinentes, vos critiques constructives et vos encouragements j’ai obtenu la note de 14/20 à mon mémoire que je soutenais pour la première fois.

    Je recommande très vivement vos services qui m’ont été d’une aide très précieuse.

    Encore merci

    Bénédicte B.

    Répondre

  11. Bonjour,
    Je tiens à remercier le coach. Son aide m’a été précieuse pour le mémoire durant tout le parcours du choix du sujet à la soutenance; j’ai obtenu l’épreuve dès la première soutenance en mai 2016, ce qui a constitué une étape importante dans la réussite au DEC puisque j’ai été diplômée à la session suivante de novembre 2016.
    Je recommande vivement aux candidats de s’adresser au coach qui fait preuve de sérieux, professionnalisme, sens critique.

    Répondre

  12. Tous mes remerciements les plus sincères pour votre coaching relecture/réécriture de mémoire et préparation à la soutenance.

    J’ai beaucoup apprécié la réactivité, la qualité de vos remarques et de vos conseils. Votre expertise dans le domaine du DEC m’a permis de reprendre en main très rapidement sur l’aboutissement de mon mémoire, et m’a donnée la confiance à affronter sereinement l’épreuve de la soutenance.

    Grâce à vos aides, j’ai pu rebondir sur une note de 8/20 dans la session de Mai 2016, et obtenu une note de 13/20 dans la session de Novembre 2016.

    Enfin, je regrette tout simplement de ne pas avoir fait l’appel à vous dès le début de ma rédaction de mémoire.

    MERCI ENCORE DE TOUT MON COEUR!

    Claire B.

    Répondre

  13. Bonjour coach,
    Je tenais à vous remercier infiniment pour votre coaching très efficace.
    J’ai apprécié votre réactivité, la pertinence de vos observations et votre écoute qui m’ont permis de définir le plan et rédiger sereinement mon mémoire.
    La préparation à la soutenance était également d’une grande utilité et m’a mis en confiance lors de la présentation orale.
    Résultat : réussite à l’épreuve du premier coup.
    Conclusion: je vous conseille vivement cette préparation très utile pour l’obtention du DEC.

    Charaf
    Diplômé d’expertise comptable (session de NOV 2016)

    Répondre

  14. Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre coaching ultra efficace.

    L’offre complète m’a permis de respecter le rétro planning que je m’étais fixé. Il évident que sans vos prestations la rédaction de mon mémoire aurait été beaucoup plus laborieuse (en temps et qualité).

    C’est un investissement certes, mais avec l’obtention d’un 15/20 il est plus que réussi!!!

    Bonne continuation et encore merci.

    Laurent T.

    Répondre

  15. Un grand merci pour ce coaching de qualité.

    Votre réactivité m’a permit de terminer dans les délais et de structurer mon travail.
    J’ai ainsi pu rendre un mémoire de qualité et d’obtenir la note de 14/20, à un premier passage.

    Encore merci

    Laurent

    Répondre

  16. Un grand merci au coach.
    Je me suis décidée en août 2015 à passer enfin le DEC car mon attestation de stage arrivait à échéance après la session du mois de mai 2016.
    Grâce à son aide j’ai réussi à avoir un 4.1 à la notice dès le premier envoi. Ce qui m’a ensuite permis de déposer le mémoire dans les délais au mois de février et de réussir la soutenance dès le premier passage en mai 2016.
    Encore merci pour votre aide et votre soutien.

    Répondre

  17. Merci beaucoup pour votre coaching rédaction de mémoire et préparation à la soutenance. J’ai apprécié la pertinence des remarques, la réactivité et le soutien qui m’ont permis d’avancer sereinement dans mon travail.
    Se préparer à la soutenance orale m’a beaucoup aidée à réaliser une prestation de qualité et à me sentir en confiance.
    Résultat : moins de stress et réussite au premier passage.

    Valérie, diplômée DEC

    Répondre

  18. J’ai fait confiance au coach et j’ai bien fait. J’ai été tout le long du parcours conseillée et guidée dans le bon sens du choix du sujet à la préparation de la soutenance et le résultat est là.
    J’ai réussi à l’épreuve du mémoire qui est très difficile et la pierre angulaire du DEC alors tous mes remerciements.

    Répondre

  19. J’ai fait appel au coach pour un coaching notice. Malgré des délais serrés, j’ai eu un 4.1 du premier coup. J’ai apprécié la réactivité du coach.

    Répondre

  20. Un coach sérieux, agréable et réactif qui sait se rendre disponible et prodiguer des conseils utiles, pertinents, tout en intégrant une méthodologie détaillée, une critique progressive et un soutien indéfectible permettant de se présenter en confiance lors de la soutenance.

    Merci.

    AJP

    Répondre

  21. Bonjour,

    Une spéciale recommandation pour le travail de qualité que fait ce gentleman. Je n’y serais sincèrement pas arrivé si je n’avais pas bénéficié de son encadrement. De la notice jusqu’à la soutenance en passant par la rédaction du mémoire, j’ai eu droit au full package. Je suis passé de l’abstrait au concret en très peu de temps. Ses principales caractéristiques sont à mon humble avis :
    – Réactivité
    – Esprit critique
    – Méthode

    Si vous voulez travailler en toute sérénité, dans les délais et réussir cette épreuve incontournable pour le DEC, vous savez ce qu’il vous reste à faire : maitrisez votre sujet et faites-lui confiance

    COT

    Répondre

  22. Un grand merci pour votre accompagnement tout au long de l’élaboration de mon mémoire (de la notice à la soutenance).
    J’ai pu apprécier votre réactivité, vos remarques constructives et vos connaissances techniques notamment concernant les points clés d’un plan. Sans votre aide il est certain que je n’aurai pas validé l’épreuve du mémoire et n’aurai donc pu être diplômée.

    Encore merci,

    Je n’hésiterai pas à vous conseiller à d’autres mémorialistes.

    Axelle

    Répondre

  23. Merci beaucoup pour votre coaching ! Votre aide m’a permis d’obtenir l’épreuve du mémoire dès la première présentation.
    Grâce à votre soutien j’ai pu reprendre confiance et trouvé la motivation de mener à bien la finalisation du mémoire.
    La route est longue et fastidieuse avant d’arrivé à l’examen mais l’aide d’un coach aussi efficace que vous est précieuse. En effet, votre réactivité, votre disponibilité et vos remarques pertinentes sont vos principaux atouts.

    Bref je vous recommande à tous les mémorialistes !

    Encore merci,

    Cordialement,

    Céline

    Répondre

  24. Je tiens à remercier le coach de son aide et assistance qui n’ont permis d’obtenir mon examen.
    En effet les remarques et conseils prodigués ont été pertinents et j’ai pu soutenir le mémoire dans de meilleures conditions.
    Je recommande à tous de faire appel à vos services .
    Encore merci
    Cordialement

    Répondre

  25. Merci encore pour les conseils précieux ainsi que le suivi professionnel dans la préparation et rédaction du mémoire. L’accompagnement d’un coach est indispensable et quitte à en prendre un, prendre le meilleur. Bon courage à tous les mémorialistes !

    Répondre

  26. Je vous remercie pour le soutien que vous m’avez apporté (modification d’un mémoire présenté une première fois et dont le plan a été complètement revu tout en conservant une partie de l’existant et la préparation à la soutenance).

    Ce coaching m’a permis de prendre confiance en mon mémoire et de savoir défendre la valeur ajoutée qu’il pouvait apporté. J’ai ainsi doublé la note de la première soutenance en obtenant un 14/20.

    Je recommande également ce coach pour sa réactivité.

    Merci
    Marianne

    Répondre

  27. Bonjour,

    Je tiens à vous remercier pour votre soutien et votre réactivité. Il est évident que sans vous je n’y serais pas arrivée. Vous avez su me prodiguer des conseils précieux afin de réussir cette épreuve. Le mémoire me permet de réussir le DEC en une seule fois. Avant d’avoir mes résultats, je vous recommandais déjà à mes amis et je continuerai à le faire.
    Merci.

    Cordialement

    Répondre

  28. Un tres grand sentiment de satisfaction à l’egard de la qualite de votre travail.

    Je veux avouer que j’etais assez sceptique au départ sur le deroulement du travail, votre engagement surtout que les echanges etaient pour la plupart par mail, telephone; mais fin de compte je suis énormément satisfait.

    Le mémoire me permet ainsi d’avoir mon DEC passé en une seule fois avec une note de 14.

    Je recommenderai toujours grandement vos services car j’estime qu’ils sont de très loin meilleurs en qualité que ceux des concurrents.
    Cordialement

    Répondre

  29. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements durant toute la phase de rédaction de mon mémoire. J’ai réalisé mon stage à l’étranger et nos échanges m’ont permis de sortir de mon isolement, j’ai particulièrement apprécié vos commentaires constructifs et pédagogiques ainsi que votre retour d’expérience sur l’épreuve du mémoire. Votre réactivité permet de sortir rapidement des situations de blocage que l’on peut rencontrer lors de la rédaction du mémoire, on gagne ainsi en temps et en efficacité. La communication est toujours très fluide, par email, par téléphone ou en face à face, et votre disponibilité très appréciée.

    Le travail mené m’a permis d’aborder la soutenance en toute confiance, et a sans aucun doute largement contribué à la note de 14 obtenue à l’épreuve du mémoire.

    Un grand merci donc,

    Philippe

    Répondre

  30. Bonjour
    vje vous remercie infiniment pour votre coaching d’une efficacité redoutable.
    vos remarques et vos conseils m’ont permis de réorganiser mes idées et réussir ma soutenance.
    je vous remercie pour votre disponibilité et votre réactivité.
    je conseille les futurs candidats de faire appel a vos services.
    Merci
    cordialement

    Répondre

  31. Bonjour,
    Je tenais à vous remercier pour votre coaching qui m’a permis d’aborder la soutenance plus sereinement et de réussir cette épreuve (15/20).
    Vos conseils et remarques m’ont permis d’organiser mes idées pour la présentation de mon mémoire et de me préparer à d’éventuelles questions du jury, ainsi qu’avoir confiance en moi pour présenter l’aboutissement de ce long travail.
    Je vous remercie pour votre réactivité et votre disponibilité.
    Je conseille vivement aux futurs candidats de faire appel à vos prestations.
    Bien à vous.
    Valérie

    Répondre

  32. Bonjour,

    Je vous remercie infiniment. Il est plus qu’évident que sans vous, je n’y serai pas arrivé.

    Pour avoir fait d’autres coach mémoire, je vous recommande vivement.

    Encore une fois Merci.

    Cordialement,

    Répondre

  33. Bonjour,

    Je tenais á écrire ces phrases en témoignage de ma satisfaction totale de votre prestation. Après un premier passage devant le jury avec plusieurs remarques négatives…je ne pensais pas pouvoir réussir mon épreuve á la session suivante …ça me semblait juste impossible de les convaincre de la valeur ajoutée et de l’intérêt de mon mémoire.
    Les conseils, les recommandations ainsi que les remarques pertinentes et constructives m’ont permis de rebondir vite et me mettre au travail pour déposer mon mémoire dans les délais impartis (1re session Novembre, donc j’ai dû redéposer le mémoire en février) j’ai remodelé mon plan et réécris certaines parties.

    J’ai aussi apprécié votre capacité de me pousser á me remettre en question et me poser les bonnes questions sans pour autant déstabiliser ma confiance en soi ou ma vision des choses.
    Encore une fois un grand merci pour votre aide et votre disponibilité.

    Répondre

  34. Merci beaucoup pour ce coaching d’une efficacité redoutable. Le coach a été très réactif et a su me donner des conseils avisés qui m’ont permis de canaliser mes idées pour rédiger mon mémoire.
    Je n’aurai jamais eu 14/20 sans l’aide du coach, et j’ai été le premier étonné des commentaires constructifs qui m’ont été faits lors de la soutenance.

    Je conseille vivement ce coaching, qui d’adapte réellement à vos besoins (je m’y étais pris un peu tard, et j’ai apprécié la capacité du coach à réagir dans l’urgence) et reste moins cher que les autres propositions de coaching.

    Jérôme D.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *